Choix de page

Boule de Cristal et Voyance Internet

La boule de cristal est un instrument utilisé par les voyants et les médiums comme support pour prédire l’avenir. Ils sont d’ailleurs les seuls à pouvoir interpréter les images qui y sont reflétées lors d’une séance de voyance.

Elle est formée d’une roche de cristal ou de quartz travaillé qui sont réputés pour être des matériaux aux importantes charges énergétiques. Certaines boules peuvent être en verre.

Boule de cristal

Pour être efficace, elle doit être exempte de tout défaut comme les cassures ou autres inclusions qui entameraient sa transparence parfaite. Toutes traces de l’extérieur risquent d’atténuer ses propriétés tout comme chaque séance pourrait laisser des traces, il est donc nécessaire de la laver et de la tremper de l’eau froide très claire sans savon avant et après chaque usage.

On veillera à la tenir constamment entre les mains avec un tissu soyeux pour éviter d’y laisser des empreintes.

Voyance par la boule de cristal

Généralement, lors d’une séance de voyance par la boule de cristal, celle-ci est posée sur un tissu blanc ou de couleur unie pour améliorer sa clarté. Le sujet est installé juste en face de la boule pendant que le médium se concentre dessus.

 

En fixant la boule de ses yeux et en portant sur elle toute son attention, le voyant voit apparaître progressivement, une forme blanche neigeuse qui se dissipe petit à petit en révélant des images qu’il sera seul à même à interpréter. Par ces images, le voyant peut consulter le passé comme le présent ou le futur à différents endroits. Ces capacités d’interprétation peuvent être innées comme elles peuvent être développées ou renforcées par des connaissances approfondies des signes et des symboles ésotériques.

De plus en plus, selon les capacités de chacun, il n’est plus nécessaire que le sujet soit présent et certains médiums peuvent même effectuer des consultations par téléphone, par mail ou par sms.

L’origine de la boule de cristal

Bien que son origine ne soit guère définitivement connue, la boule de cristal semble être un accessoire de voyance déjà utilisé par les tribus celtes de Bretagne qui étaient dirigées par des prêtres dotés de pouvoir de divination hors du commun.

Ces druides, dont l’existence remonterait à près de 2 000 ans avant notre ère, semblent être donc à l’origine de la boule de cristal qui était alors un accessoire de divination par excellence.

Toutefois, jusqu’à ce jour, aucune preuve définitive ne semble vraiment fournir les éléments portant sur ses origines exactes.

Retenons que les gitans, reconnus pour leur pouvoir de divination, sont également connus pour posséder le pouvoir d’interprétation par la boule de cristal.