Choix de page

Cancer Horoscope Gratuit Signe astrologique Cancer Gratuit

Cancer

Les individus du signe du Cancer sont nés entre le 23 Juin et le 23 Juillet. La nature psychologique des Cancers se rapproche de la nature physique des crabes et des crustacés, à savoir, une carapace externe dure qui protège un intérieur des plus doux et parfois vulnérable.

Horoscope du jour :



Le signe de l’eau

L’eau est l’élément principal qui est associé au signe du Cancer. Mais cet élément est sans doute l’eau qu’on peut trouver au niveau des Geysers plutôt que l’eau de source dont le lit se trouve le plus souvent dans les hautes montagnes froides.

Pour des personnes non averties, les Cancers suggèrent un tempérament rude et antipathique, mais pour ceux qui les connaissent, ils sont reconnus pour leur sympathie et leur extrême douceur, notamment dans l’intimité.

Dans certains cas, pour protéger ceux qui leur sont proches, les Cancers se sacrifient volontiers, mettant en jeu leur réputation pour protéger celle de ceux qui leur sont chers. Les personnes de renom affiliées au signe du Cancer sont, entre autres, le poète Byron, l’écrivain et artiste Jean Coteau, le peintre Chagall, la comédienne Gina Lollobrigida et Baron Corvo.

  Demander un calcul astral

Horoscope Gratuit

Malgré leur apparence froide à la limite de la frigidité, les individus nés sous le signe du Cancer sont sexuellement très actifs et passionnés lorsqu’il s’agit d’amour. En ce qui concerne les partenaires, les « Cancer » vont vouloir rencontrer une personne qui s’intègrera à leur entourage.

Les hommes Cancer chercheront alors une personne dont les qualités seront les plus proches de celles de leur mère ou d’un des membres de sa famille. Il en est de même pour les femmes Cancer, elles chercheront un homme dont les caractéristiques se rapprocheront le plus possible de celles de leur père.

En général, les Cancer s’impliquent souvent dans des relations sérieuses et durables, cela malgré que les Cancers aient un comportement assez lunatique, changeant d’humeur facilement, de l’optimisme au pessimisme, de l’allégresse à la dépression.

Le Cancer s’attache fortement à son entourage : maison, conjoint, famille et tout ce qui les entoure. Cela fait des personnes du signe du Cancer des amis dévoués, fidèles et loyaux. Leur dévotion pour leurs proches suggère aussi que les Cancers peuvent très mal réagir en cas de trahison.

Mais la vengeance ne fait pas partie de leurs perspectives car les Cancers ont plutôt tendance à se retirer, comme les crabes, plutôt que de chercher l’affrontement. Simples et discrets, ils n’aiment pas être sous les feux des projecteurs et préfèrent travailler dans l’ombre.

  Demander un calcul astral