Choix de page

Conseils pour choisir son voyant

Conseils pour choisir son voyant

Il n’est vraiment pas facile de faire son choix lorsqu’il s’agit de faire une première consultation de voyance. Nous avons dressé une liste de recommandations qui vous permettront de bien choisir votre voyant pour dévoiler tous les secrets de votre avenir.

Choisissez votre voyant avec précaution

Faites bien votre choix en fonction de vos envies : vous préférez un homme ? Une femme ? Un tarologue ? Un médium ? Un spécialiste de l’amour ? N’hésitez pas à lire attentivement son descriptif, et contactez celui ou celle qui vous semblera vous correspondre le mieux.

Préparez bien la séance

Préparez vos questions, fixez-vous un but à la consultation, comme le fait d’en savoir plus sur votre avenir proche ou votre relation amoureuse par exemple.
Soyez précis, préparez par exemple une liste de questions au préalable, cela vous évitera de partir dans tous les sens.

Prenez votre temps

Le but est de bloquer un créneau, un jour où vous ne serez pas dérangée. Un moment que vous ne consacrerez qu’à vous. Mettez-vous dans de bonnes conditions. Evitez les lieux bruyants, la télévision allumée, préférez un endroit calme et isolé. Cela vous permettra d’aborder si besoin des questions intimes.
N’hésitez pas à vous faire un endroit cocooning à fin de passer votre séance dans les meilleures conditions possibles.

Choisissez une offre et un mode de consultation

Avenir Heureux par exemple vous permet de tester leurs voyants pendant 10 minutes sans rien payer ! Si vous n’osez pas décrocher votre téléphone, faites une consultation par email ou consultez par SMS. Vous pouvez aussi tester la voyance par audiotel (sans CB, 0,60€/min) qui vous permet d’écouter des consultations de voyance avant de parler à votre médium. Certains cabinets de voyance fiables, proposent également de tester leurs services gratuitement. (Voir la suite sur Auféminin)