Choix de page

La voyance via le tarot

La voyance via le tarot

Les cartes en voyance : depuis quand ont-elles fait leur apparition dans ce qui touche à l’ésotérisme?

L’art de lire l’avenir dans les cartes -que ce soit des cartes à jouer ou des jeux de Tarots- ne remonte pas à hier.

Les premières traces que l’on ait retrouvé des Tarots remonte au tout début du quinzième siècle.
C’est en Italie, dans des grandes villes comme Milan ou Bologne, que seraient nés les Tarots.
Mais l’Eglise était très influente à cette époque. Un moine les a rapidement considérés comme étant l’œuvre du Diable. De nombreuses références au Christianisme, mais également au Satanisme, sont présentes dans les représentations de ces cartes spéciales.

Elles furent toutefois rapidement diffusés en Italie et en France.

Le Tarot de Marseille est d’ailleurs un héritage direct des premiers Tarots Italiens qui disparurent peu à peu.

La cartomancie, quant à elle, arrive bien plus tard. Ce n’est qu’au début du dix-neuvième siècle que l’on trouve les premières traces des tirages de cartes à jouer.

Le tirage des cartes est le plus connu. Pratiqué depuis très longtemps par les voyantes il a l’avantage d’être plus porté sur l’environnement du consultant que le tarot de marseille. Vous y trouverez donc des informations sur vos proches et votre entourage.

Le tirage que nous vous proposons ici vous fourni une interprétation sur chaque carte et en complément une interprétation des associations présentes dans votre tirage. Gardez bien à l’esprit la significations de chaque carte et considérez la à la lumière des compléments fournis.

Bien entendu, comme pour tous nos tirages, les interprétations ont été rédigées par une véritable voyante et vous permettent d’appréhender votre vie, de faire les choix importants grâce à la précision et la clareté des révélations qui vous seront faites.

Tout se passe exactement comme chez un vrai voyant.

Le jeu est déjà mélangé. Sélectionnez les 6 cartes qui vous inspirent en pensant fortement à votre question. Votre tirage apparait immédiatement en dessous.

Validez votre tirage en cliquant sur le bouton et vous obtenez instantatément son interprétation complète.
Signification des cartes et les informations complémentaires (les rencontres des cartes) si il y en a. Il est possible que votre tirage ne comporte pas d’informations complémentaires. Cela peut être dû soit à une mauvaise concentration de votre part soit à une question mal posée soit tout simplement au fait que rien ne doit changer dans un proche avenir. (Actus voyance)