Choix de page

Les voyants star de la télévision

Les voyants star de la télévision

La voyance est un art qui intrigue et intéresse beaucoup de monde… Aux Etats-Unis, les stars hollywoodiennes sont très friandes des prédictions et autres tirages de cartes.

La preuve, de nombreux voyants sont devenus des stars et ont leur propre émission de télévision et même une série télévisée inspirée de leur vie !

Parmi eux, on retrouve Allison Dubois, interprétée par l’actrice oscarisée Patricia Arquette dans la série à succès Médium. Mais aussi, James Van Praagh, producteur de la série Ghost Whisperer, mettant en scène l’actrice Jennifer Love Hewitt dans le rôle de Melinda, medium capable de communiquer avec l’au-delà.

Aujourd’hui, un nouveau voyant-star fait son apparition dans le paysage audiovisuel ! C’est le jeune Tyler Henry, tout juste âgé de 19 ans, qui aura le privilège d’avoir sa propre emission de télé-réalité: Un médium adolescent à Hollywood.

Tyler Henry, le nouveau voyant d’Hollywood

Le jeune Tyler aurait développé ses dons en avril 2006, lorsque que sa grand-mère était gravement malade. De ce que l’on sait, il a ressenti certaines intuitions provenant de l’au-delà qui sont devenues plus tard des visions bien plus profondes… Mais ce n’est qu’après avoir pratiquement frôlé la mort que Tyler a réalisé l’importance ce don.

C’est ainsi qu’il a découvert une véritable passion pour la voyance et est heureux de pouvoir aider les gens à trouver des réponses à leurs doutes et à leurs questions.

Des flash et des ressentis divinatoires

A travers ses flashs et ses ressentis, Tyler délivre à ses clients des messages clairs et réconfortants, la plupart du temps sur des sujets traitant de personnes disparues, pour les aider à tourner la page…

La chaine de divertissement E! a déjà commandé 8 épisodes d’une heure pour suivre la vie trépidante de cet adolescent pas comme les autres… Réussira-t-il à concilier sa vie d’adolescent et celle de médium-star ? (Intégbrale voyance)