Choix de page

Sagittaire Horoscope Gratuit Signe Astrologique Sagittaire

Sagittaire

Les personnes nées entre le 23 novembre et le 22 décembre sont des Sagittaires. Reconnues pour leur capacité intellectuelle et leur potentiel d’action, les sagittaires sont toutefois aussi reconnues pour leur manque de suivi.

Horoscope du jour :



Liberté et Destin

En effet, une certaine négligence est souvent à l’origine de leur impossibilité à honorer certaines promesses qu’elles se sont faites tôt dans leur vie. Généralement de bonne humeur et très active, mais à cause de cette négligence, les « Sagittaires » finissent parfois par oublier les objectifs visés.

Le signe du Sagittaire est un signe de la chance et le destin semble généralement leur offrir tous les atouts pour réussir. Conjugué avec l’insouciance, le Sagittaire est épris de liberté et d’une personnalité ouverte avec un cœur généreux.

Curieusement, ce qui semble étonner certaines personnes, même le plus agréable Sagittaire constate que certaines personnes essaient d’entrer en conflit avec lui sans en connaître les raisons.

Le caractère parfois associal du Sagittaire, combinés avec leur tendance à laisser passer la chance, sont à l’origine de la qualité de leur vie sociale, comme des acteurs hors projecteurs qui finissent leur vie dans l’oubli.

Les personnes de renom affiliées à ce signe sont Winston Churchill, Abraham Lincoln, Noel Coward, John Osborne, ainsi que les interprètes Frank Sinatra et Gipsy Rose Lee.

  Demander un calcul astral

Horoscope Gratuit

Les Sagittaires hommes et femmes sont à la fois excellents en tant qu’amis mais ils sont aussi de bonnes personnes avec qui on peut nouer une relation plus que durable.

Et pourtant, paradoxalement, ils ne réussissent à instaurer une relation stable et durable que dans la seconde moitié de leur vie. La raison en est qu’ils ont tendance à rejeter, gentiment mais fermement, l’amour qui leur est offert pour éviter les déceptions et autres trahisons, desquelles ils se relèvent très difficilement.

Ce n’est pas parce qu’ils ne souhaitent pas prendre des responsabilités pour les autres, mais parce qu’ils ont une grande valeur émotionnelle et ne veulent pas se démettre leur liberté trop rapidement. Une fois l’âme soeur trouvée, les sagittaires sont attentifs, aimants et très attachés.

D’ailleurs, les Sagittaires sont remarquablement jaloux et possessifs. Ils recherchent chez l’autre la sécurité et un amour au moins comparable à celui qu’ils offrent. Epris de liberté, il ne supporte pas les contraintes, les règles sociales ou les ordres venant de personnes ou d’institution qu’il ne reconnaît pas.

Mais il faut retenir que la passion, la justice et la fidélité restent les maîtres-mots de ce signe de feu. Souvent détesté pour ses actes virulents et son tempérament, le sagittaire est souvent incompris et voudrait avoir une reconnaissance sociale avant de continuer à agir.

Le sagittaire est d’ailleurs très actif une fois qu’il a pris une décision et ne recule devant aucun obstacle ce qui en fait un allié de taille.

  Demander un calcul astral