Choix de page

Voyance Téléphone Gratuite sur Internet

La voyance flash est un art divinatoire permettant de connaître le passé ou de prédire l’avenir sans aucune limite temporelle et spatiale.

Le médium qui le pratique n’use aucun de ses sens humains mais se base sur d’autres principes tels que la vision comme les apparitions et le rôle d’intermédiaire entre les êtres vivants et décédés.

Au niveau des hallucinations, le voyant utilise d’autres supports afin de stimuler leur apparition. La cartomancie, le tarot, la numérologie, les runes et l’astrologie sont ses principaux outils. Les professionnels expérimentés ayant développé leur sensibilité pratiquent aussi la voyance kinesthésique.

Cette méthode consiste à capter les messages sous la forme auditive afin d’obtenir le maximum d’informations et une meilleure efficacité. Une connaissance préalable de la vie du client, notamment l’essentiel sur son passé, sur son présent et sur ses problèmes, est indispensable.

Voyance Telephone

L’objectif principal est de pouvoir proposer aux clients par téléphone des solutions appropriées à travers les messages provenant de l’au-delà.

Séance de voyance Flash : Téléphoner à un Voyant En général, la consultation débute par la connaissance du client grâce à un échange téléphonique.

Le médium doit obtenir toutes les informations nécessaires telles que la date de naissance de la personne consultée afin de pouvoir établir un portrait permettant au voyant de dévoiler la personnalité de la personne.

Il cite aussi des informations personnelles du client pour rendre ce dernier plus confiant.
Après le premier contact par téléphone, le médium demande la raison de son appel et tente de trouver la meilleure solution pour l’aider.

Il est possible que le maître de la voyance essaie de déterminer les moments forts ayant marqué le passé du consulté ou d’entendre réellement sa voix pour stimuler les apparitions. Pour obtenir des résultats concrets, le médium peut recourir à l’utilisation de divers supports.

Les solutions recherchées émanent des flashs perçus par le voyant et qui seront traduits en conseils ou instructions à suivre. Mais cette interprétation des visions est l’étape la plus difficile dans le métier.

Telephoner à un voyant

Le professionnel doit être aidé par le consulté pour comprendre et pouvoir situer la vision dans le cadre spatiotemporel.

Le flash peut aussi être incontrôlable, puisqu’il peut être absent et nécessiter des stimulations ou survenir à n’importe quel moment, dans ce cas il vous rappelle par téléphone.

Origine de la voyance flash

La voyance flash est une faculté innée et un don à caractère héréditaire. Elle peut être aussi provoquée par un choc émotionnel multipliant la sensibilité pour que le futur voyant parvienne à sentir et disposer d’un contact avec le monde spirituel.

Ce type de voyance est certainement une discipline millénaire. Etant dérivée de l’astrologie et de l’astronomie, elle existe depuis plusieurs siècles. La voyance flash n’a cessé de se développer dès sa première manifestation jusqu’à l’ère actuelle. Elle est connue de toutes les nations et fut utilisée dans les civilisations mésopotamienne et olmèque dont les pratiquants de l’époque ont beaucoup contribué à son évolution.

Les supports utilisés par les médiums ont aussi varié suivant les époques et les régions. Les jets de pièces de monnaie ou l’oracle sont couramment utilisés en Asie, tandis que les boissons hallucinogènes à base de plantes psychotropes sont très sollicitées en Inde.

La science occulte tient une place importante dans la société et cette importance se traduit à travers les 15 millions de consultations dispensées par près de 100 000 voyants professionnels.