Choix de page

Astrologie internet et Voyance en ligne

L’astrologie est une science divinatoire connue à travers toutes les civilisations de la planète. Elle se base sur une détermination du présent, du passé et du futur d’une personne à partir de sa date et de son lieu de naissance.

On est quotidiennement en contact avec l’astrologie à travers les horoscopes qui sont des informations données aux individus regroupés suivant leur date de naissance sur le déroulement de leur quotidien.

L’astrologie se base sur un lien entre le caractère et le destin d’une personne, le soleil, les étoiles et les planètes, et qui se crée à sa naissance. Ce lien montre les influences de la position des étoiles et des planètes sur la situation physique, mentale et spirituelle de l’individu.

De ce fait, les astrologues s’appuient sur l’identification et l’interprétation des mouvements des astres pour donner des informations sur le quotidien d’une personne déterminée.

Voyance avec un Astrologue

La voyance et l’astrologie ont toujours été des sciences très liées. Beaucoup de voyants célèbres, comme le très connu Nostradamus, étaient par exemple de grands astrologues.

La connaissance de l’astrologie est utilisée par ces derniers comme un moyen de déterminer de manière plus précise les informations sur l’avenir. L’astrologie est donc un moyen, au même titre que les cartes ou les diverses amulettes, utilisé par les voyants.

Selon les voyants astrologues, le recours à l’astrologie permet de se baser sur une connaissance précise du mouvement des astres afin de déterminer les évènements. Ainsi, c’est au niveau de l’interprétation que se différencient les astrologues et les voyants astrologues.

Consulter un Astrologue

Si les premiers se suffisent à une lecture scientifique des évènements, les voyants donnent une dimension plus spirituelle et plus personnelle à l’interprétation en se connectant sur la vraie réalité de l’individu et de ses sentiments.

Les voyants arrivent ainsi à une interprétation plus précise des phénomènes astrologiques qui surviennent.

Origine et histoire de l’astrologie

L’astrologie est une science très ancienne dont les origines sont floues mais son utilisation remonte à des périodes bien au-delà de l’Antiquité. De nombreux scientifiques fixent même l’apparition de l’astrologie à plus de 5 000 ans avant notre ère.

De plus, l’astrologie semble être un phénomène similaire à la religion et qu’on retrouve dans n’importe quelle société humaine.

On retrouve des astrologues aussi bien dans la civilisation occidentale que dans les civilisations africaines, chinoises, indiennes, arabes ou précolombiennes.

L’astrologie et l’établissement des signes zodiacaux sont des connaissances maîtrisées par leurs adeptes depuis les temps anciens.

Ayant eu leur heure de gloire avant l’apparition des grandes religions comme le christianisme, l’astrologie est tombée peu à peu dans l’oubli.

Astrologie en ligne

L’apport de l’astrologie dans la société actuelle se résumerait à l’établissement des horoscopes dans les magazines spécialisés. De moins en moins d’astrologues offrent leurs services, du fait que de moins en moins de personnes recherchent des informations astrologiques et leur donnent une valeur réelle.

Preditavi

Sens des rêves