Choix de page

Geomancie et Voyance Internet

La géomancie appartient à la grande famille des arts divinatoires. En tant que tel, elle est utilisée pour avoir plus de détails sur le présent et faire des prédictions concernant l’avenir.

Le spécialiste en géomancie se concentre sur la position de cailloux ou d’autres objets retombés sur un plan après avoir été lancés en l’air ou placés directement sur une surface donnée.

Il est également possible de réaliser des constatations sur des éléments de la nature dont la disposition n’est pas le fruit d’une action humaine.

Le géomancien base ensuite ses conclusions sur des schémas préétablis. Ces derniers sont tous construits par quatre lignes où sont placés de points cotés. Le nombre peut être pair ou impair et le chiffre ainsi obtenu a une influence sur les observations du géomancien.

Voyance par la Geomancie

La voyance par la géomancie se fait d’une manière bien précise. Les spécialistes dans ce domaine suivent tous un rituel bien déterminé.

Les constatations se basent sur la figure obtenue après tirage. Le tirage en question est réalisé en lançant un objet qui peut différer selon le praticien.

Il peut s’agit de dés, de pièces ou encore de cailloux. Si les objets utilisés peuvent être différents suivant le pratiquant, il en est de même pour la méthode de tirage.

La plus commune est celle qui consiste à tracer quatre lignes de points disposés totalement au hasard. Le tracé s’effectue généralement en partant du résultat du tirage précédemment réalisé.

Le géomancien obtient dans un premier temps quatre figures qui ne sont autres que les quatre mères. A partir de ces dernières, on obtient les onze figures de l’oracle. Les figures ainsi obtenues sont utilisées pour créer les douze maisons, les témoins et le juge.

Les conclusions prédictives se basent sur ces quinze figures.

Origine et Histoire de la Geomancie

La géomancie est un art divinatoire qui existe depuis fort longtemps. En raison de sa lointaine origine, les scientifiques et les spécialistes en la matière n’ont pas réussi à déterminer avec précision à quelle époque et par qui la géomancie a été créée.

Il existe néanmoins plusieurs hypothèses sur la question. Certains s’accordent à dire que cet art divinatoire est né dans un pays oriental et plus précisément en Perse ou dans un pays arabe.

Cette hypothèse n’a pas été proposée au hasard. Les historiens qui se sont intéressés à l’origine de la géomancie en sont arrivés à cette conclusion en observant minutieusement les techniques de la géomancie.

En constatant que les figures sont mises en place de la droite vers la gauche, ils sont arrivés à la conclusion que la technique a été élaborée par un peuple qui écrit de la droite vers la gauche. Les langues ainsi concernées peuvent être d’origine arabe ou perse.

Preditavi

Sens des rêves