Choix de page

Numérologie Internet et voyance Gratuite

La numérologie est une science fondée sur des croyances et pratiques anciennes. Elle consiste à associer des propriétés mystiques aux nombres. C’est une technique que les médiums utilisent pour prédire l’avenir d’une personne.

Dans la numérologie, les nombres et les lettres sont intimement liés : un chiffre correspond à une lettre, elle-même pouvant être analysée. Chaque lettre porte un sens profond suivant sa forme, son sens et son rang.

C’est ce que la numérologie essaie de détecter, afin de connaître les traits profonds d’un individu, sa destinée et les choix positifs qu’il doit prendre. Il existe différentes catégories de numérologies : les plus anciennes étant celle de la tradition latine, dite à neuf nombres et celle du chemin de la cabbale ou la numérologie à 22 nombres.

Récemment, de nouvelles formes de cette voyance sont apparues : il s’agit de la numérologie récursive et de la numérologie à huit nombres.

Voyance avec un Numerologue

Dans cette pseudo-science, le rôle du numérologue consiste à percevoir les sens cachés des chiffres, par la force psychique et il y parvient grâce à ses dons spéciaux.

Les différentes facettes de la vie d’un individu peuvent être perçues lors d’une séance de voyance numérologique. On peut citer comme exemple : le passé et les déterminants inconscients de la personnalité, les influences de l’entourage, et plus encore.

Ses avantages majeures résident dans le fait qu’en découvrant ses caractères enfouis, la voyance avec un numérologue permet de corriger nos attitudes négatives et dévoile les choix les plus judicieux, convenables pour notre personnalité.

Voyance avec la numerologie

Selon son état de transe, le numérologue a également la possibilité de prédire l’avenir. Plusieurs nombres, concernant l’individu, découlent de cette voyance.

Il s’agit entre autres du nombre d’expression, signifiant le tempérament et le caractère, la première clé qui détermine la personnalité, le nombre héréditaire, expliquant les interactions sociales, le nombre de la réalisation qui révèle les talents, la table d’inclusion : pour la résolution des problèmes etc…

Numerologie : Origine et Histoire

L’histoire de la numérologie remonte très loin dans le temps. Cette science était déjà utilisée par les prêtres de l’ancienne Egypte et les philosophes grecs. On avance que la numérologie résulte de diverses origines.

Pour certains, elle est issue de la gématrie : une technique qui établit un lien entre les chiffres et l’alphabet hébreu pour d’autres, elle est née de l’interprétation kabbalistique des textes de la Bible.

Mais sa découverte est officiellement attribuée à Pythagore, astronome et philosophe grec des ans 580 avant JC, quand il a constaté l’harmonie existante entre les nombres entiers et les vibrations musicales.

Consultation avec numerologue

Pythagore n’a laissé aucun écrit sur le sujet, mais son savoir fut transmis de génération en génération. Ce père de la numérologie considérait que les nombres sont à l’origine de toute chose et sont l’essence même de la vie.

Pythagore associait à chaque nombre une énergie, un rythme et une vibration. De nos jours, la numérologie fait l’objet de nombreux ouvrages. Les plus connus sont : Votre Nombre de Robert Markab en 1933 et The numbers of life de Kevin Quinn Avery en 1977.

Preditavi

Sens des rêves