Choix de page

Scorpion Horoscope Gratuit Signe Astrologique Scorpion

Scorpion

Le signe zodiacal du Scorpion englobe toutes les personnes nées entre le 24 Octobre et le 22 Novembre. Mars représente la planète qui influe avantageusement sur le destin des natifs de ce signe et l’Eau est son élément vital.

Horoscope du jour :



Passion et détermination

Passionné, dévoué, mystérieux mais terriblement possessif… sont autant de mots qui caractérisent le Scorpion. Côté coeur, le « Scorpion », qu’il soit un homme ou une femme, éprouve une véritable passion pour l’élu(e) de son coeur et veut à chaque instant le(la) rendre heureux(se).

Mais à partir de ce moment, il (ou elle) va se montrer très jaloux(se), extrêmement exigeant(e) et complètement imperturbable quand il(elle) doute de la fidélité de sa(son) partenaire et ne revient plus sur sa décision de couper court à leur relation, sinon il(elle) aura toujours un peu d’amertume et de suspicion au fond de son lui.

En amitié, le Scorpion aura encore le même sentiment et le même comportement que lorsqu’il aime. Il reste un ami complètement fidèle et dévoué tant que l’autre personne ne l’a pas blessé ni surtout pas trahi.

Sur le plan professionnel, un natif sous le signe du Scorpion affiche les mêmes caractères qu’en amour ou en amitié, et ne sera jamais satisfait que lorsqu’il atteindrait ses objectifs. Les personnalités affiliées à ce signe ont inclu Indira Gandhi, Marie Curie, Edith Piaf, et les grandes figures de l’histoire – le côté sombre du Scorpion – sont représentées par les dirigeants nazis Goering et Goebbels.

  Demander un calcul astral

Horoscope Gratuit

Les Scorpions éprouvent toujours une passion ardente et une forte personnalité dans la vie quotidienne, encore plus d’intransigence que celle des autres signes surtout en amour. Pour un Scorpion, il sera difficile d’oublier ce sujet si sa vie sexuelle n’est pas satisfaisante.

Nul n’est moins capable de transmuter les énergies et les désirs sexuels dans, par exemple, la créativité artistique que le Scorpion. Si les Scorpions s’investissent ardemment dans l’amour, ils aiment aussi les relations à long terme, ils peuvent développer une relation presque obsessionnelle avec l’objet de leurs désirs.

En conséquence, ils peuvent être extrêmement jaloux, et se trouver en face d’une trahison ou d’une infidélité leur est complètement désagréable. Ainsi, ils font autorité, ils sont courageux, dynamiques, innovants et créatifs.

Si, d’autre part, une personnalité de Scorpion manifeste certains des aspects les plus négatifs des planètes, il ou elle peut être cruel(le) au point de sadisme, une personne brutale et destructive qui prend plaisir dans le mal (tel est le cas du dirigeant nazi Hermann Goering, fondateur de la Gestapo qui est une illustration réfrigérante de ce type de caractère).

Mieux vaut éviter les Scorpions plutôt que d’abuser de leur loyauté car ils sont généralement bons, dévoués et aimables malgré leur caractère trop possessif.

  Demander un calcul astral

Preditavi

Sens des rêves