Choix de page

Télépathie et Voyance par télépathie

La télépathie permet d’échanger des informations ou des idées sans qu’aucune interaction sensorielle ou une quelconque énergie n’interviennent.

Toutefois, la communauté scientifique ne reconnaît pas le phénomène de la télépathie. L’absence d’une théorie permettant d’expliquer clairement la télépathie est la raison pour laquelle la plupart des scientifiques refusent cette reconnaissance.

Néanmoins, certains auteurs, surtout ceux de la science fiction qui fait de la télépathie un sujet très prisé, ne partagent pas cet avis.

Dans la télépathie, la pensée est directement transmise en l’absence de toute forme de communication écrite ou orale et les gestes ne sont pas autorisés.

Il ne doit y avoir aucun contact, même visuel, entre les sujets puisque certains agissements laissent présager la pensée d’une personne. De telles précautions sont prises par les scientifiques afin d’éviter toute ambiguïté entre la télépathie et la déduction ou le raisonnement.

Voyance par la Télépathie

Les télépathes sont catégorisés en deux parties dont les récepteurs qui sont capables de percevoir le message transmis et les émetteurs qui ont la capacité d’envoyer ce message.

Un seul et unique individu peut aussi combiner ces deux facultés. La voyance par télépathie permet à une personne de prédire l’avenir.

Parfois, la survenance du pressentiment et le déroulement de l’évènement coïncident.
Cela peut permettre d’avertir la personne concernée et dans certains cas, même si cette dernière a été prévenue, l’évènement se produit.

Le télépathe peut parfois être dans une perplexité assez troublante.

Sachez que chaque être humain est sensible à la télépathie et vous en avez sûrement fait l’expérience.

L’exemple le plus concret et le plus rencontré est sans doute le fait d’avoir pensé à une personne qui vous téléphone ensuite.

Si tous les individus ont cette capacité, rares sont ceux qui arrivent à la développer.

Origine et Histoire de la Télépathie

La télépathie remonte depuis la création de l’être humain et il est probable que dans les temps reculés où les hommes ne communiquaient pas encore par l’intermédiaire des mots, la télépathie intervenait plus souvent qu’on aurait pu le penser.

Par ailleurs, certains sentiments sont difficilement exprimables en paroles et la transmission des pensées à distance pourrait donner une perception véritablement exacte et concrète des idées d’un interlocuteur à un autre.

La télépathie n’est pas un phénomène nouveau mais a déjà existé des milliers d’années auparavant.

En dépit de la non reconnaissance de la télépathie comme une discipline scientifique, les pratiquants ne cessent de développer cet art et ce don afin de mieux présager l’avenir, faciliter le déroulement de la vie et éviter ou réduire les effets de certains évènements qui pourraient survenir.

Preditavi

Sens des rêves