Choix de page

Voyance Pure Gratuite sur internet

La voyance pure est considérée comme un don car c’est la faculté pour une personne à percevoir des données passées ou futures même si elle n’a fait appel à aucun support extérieur.

Le sujet surnommé voyant ou médium reçoit des informations sans pour autant en avoir la maîtrise et le contrôle. L’arrivée des informations et données est spontanée, parfois par flash, à l’esprit des sujets qui sont peu nombreux à posséder ce don : on dit qu’ils sont clairvoyants.

La voyance pure peut être optimisée si le sujet se concentre plus et si ils optent pour des pratiques visant à lâcher leur esprit et abandonner leurs pensées, telles que le yoga ou la méditation.

Voyance pure

Parmi les personnes qui possèdent le don de la voyance pure et hormis les voyants, on peut citer les moines et les saints car ces derniers sont des individus qui s’adonnent souvent à des pratiques d’introspection et de concentration.

Les voyants ont néanmoins l’avantage de pouvoir interpréter les données à l’aide de cartes divinatoires spéciales qui constituent le seul support d’aide à la voyance pure.

L’avenir avec la voyance pure

Pour avoir des réponses à certaines questions qui semblent n’avoir aucune réponse, les voyants peuvent utiliser la voyance pure.

La présence de celui qui l’interroge est sollicitée car cela facilite les chachras et les ondes mais il n’est pas nécessaire que ce dernier se munisse de support. Les informations viennent toutes seules dans un premier temps, après que le médium se soit concentré.

En fait, le voyant reçoit une information ou une donnée provenant d’un corps spirituel qui aura émis une émanation par la pensée.

Cette information est perçue par ce qu’on appelle « le troisième œil » du voyant pur, et cet œil est en fait une sorte de portail qui draine le message reçu afin de le rendre compréhensible.

Il arrive aussi que le médium puisse entrer en contact avec des personnes décédées et communiquent avec elles afin d’obtenir ou de transmettre un message.

Origine et Histoire

A l’origine, l’homme s’est toujours plus ou moins préoccupé de son avenir, c’est pourquoi il a posé des hypothèses et réalisé de solides recherches pour pouvoir anticiper son avenir.

Ces thèses visaient à répondre à des questions remplies de mystère c’est ainsi que naît la voyance. A force de concentration et de méditation, on finit par voir des scènes qui ont déjà existé ou qui existeront.

L’histoire de la voyance a beaucoup évolué durant les siècles et les époques et elle invoque les faits liés aux arts divinatoires qui ne sont autres que l’astrologie, la cartomancie ou l’encromancie.

Connaître son avenir

Durant l’Antiquité, seuls les prêtres étaient considérés comme personnes ayant le droit et le privilège de posséder ce don. Puis il y eut les devins et les voyants aux environs des 500 ans avant Jésus Christ.

Ce n’est que beaucoup plus tard qu’on séparait les notions d’astronomie et de voyance pure.

Preditavi

Sens des rêves